Jardinier paysagiste depuis 10 ans à Bordeaux

Mon parcours de Jardinier

Je m’appelle Grégoire Fourgeaud, j’ai 29 ans. Périgourdin de naissance, passionné de nature, je suis jardinier et paysagiste à Bordeaux depuis 10 ans maintenant après avoir travaillé pour de grandes entreprises de paysages et surtout pour un célèbre Château Grand Cru Classé sur l’appellation Margaux. J’ai décidé de lancer mon entreprise, pour entretenir et mettre en valeur les espaces verts et jardins des particuliers ou des entreprises.

Tout type de travaux d’entretien et de gardiennage

Mon expérience et mon dynamisme me permettent aujourd’hui de vous proposer différents ervices d’entretien et de gardiennage pour votre maison. J’espère pouvoir rendre votre jardin, cet autre lieu de vie aussi agréable et entretenu que possible.

L’entreprise GF Paysages

Une entreprise de services à la personne

GF Paysages est une entreprise de services à la personne spécialisée en tant que jardinier à Bordeaux.
Je propose aussi une gamme de services de gardiennage de maison principale et secondaire, ainsi que des prestations de bricolage selon vos besoins. Fort de 10 ans d’expérience dans ce secteur, je vous conseillerai, et aiderai pour faire les meilleurs choix pour votre jardin.

Chaque client et chaque jardin est différent donc je m’adapte pour répondre à vos exigences. Le jardin est devenu ces dernières années une pièce à part entière de la maison. Parce que vous n’avez plus le temps ou l’énergie pour effectuer toutes les tâches nécessaires pour rendre justice à vos massifs, vos haies, vos parterres de fleurs et autre,  j’interviens sur Bordeaux métropole et sur le Bassin d’Arcachon.

J’utilise uniquement des produits respectueux de l’environnement.

En effet le respect de la nature est une de mes valeurs fortes. J’essaie le plus possible de le mettre en œuvre dans mon travail de jardinier à Bordeaux. Je n’utilise que des produits respectueux de l’environnement et des techniques non agressives pour votre jardin. Il est important de respecter les cycles naturels et les éléments qui nous entourent, qui nous nourrissent. Je serai ravi de parler avec vous de ces sujets qui m’importent beaucoup.

Une première prise de contact avec un jardinier à Bordeaux ?

Après un premier contact téléphonique et une prise de rendez-vous, je fais chez vous un tour du jardin.
Je prends bien le temps de définir avec vous les travaux que vous souhaitez me confier durant l’année, ainsi qu’un planning d’interventions en fonction de vos souhaits et de mes conseils.
Ensuite je vous adresse rapidement un devis détaillé.
Après retour du devis signé, les interventions peuvent débuter, à la fréquence convenue d’avance.
La facturation et les règlements sont également convenus d’avance.
Je vous adresse en début d’année votre attestation fiscale annuelle (le résumé des interventions de l’année et leur montant) qui vous permet de bénéficier des 50% de réduction d’impôts.